Logiciel de Montage
rospark
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rospark Messages postés 18 Statut Membre -
rospark Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos pour ma nouvelle chaîne YouTube (créé récemment ) . Je me demande si Adobe Première est gratuit ou payant ?
Et est ce que la version gratuite ( la demo ) on peut l'utiliser autant qu'on veut ou est ce qu'il y'a une date limite après l'avoir telecharger ( la demo ) ?
Est ce que vous pouvez me dire si il existe un bon logiciel de montage mais gratuit ?
Et est ce que la version gratuite ( la demo ) on peut l'utiliser autant qu'on veut ou est ce qu'il y'a une date limite après l'avoir telecharger ( la demo ) ?
Est ce que vous pouvez me dire si il existe un bon logiciel de montage mais gratuit ?
A voir également:
- Logiciel de Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
bonjour/bonsoir
Windows live movie maker est un bon logiciel de montage vidéo, très facile a utilisé, et il est 100% gratuit. Tu peut le télécharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Windows live movie maker est un bon logiciel de montage vidéo, très facile a utilisé, et il est 100% gratuit. Tu peut le télécharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
rospark
Messages postés
18
Statut
Membre
Je l'ai déjà , il est incorporé dans mon ordinateur mais je me demandais si il y'en avait d'autres mieux et qui sont gratuits
Jamina21
Messages postés
519
Statut
Membre
28
Sinon il y a aussi Pinnacle Videospin :)
rospark
Messages postés
18
Statut
Membre
>
Jamina21
Messages postés
519
Statut
Membre
Connais pas . Il est bien ?