Sony vegas pro
Thexoxy
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage, mais quand je fais le rendu, généralement mes vidéos ont une moin bonne qualité, mais sont plus lourde, j'utilise sur camtasia studio 7, le mp4, en 1380p et je trouve que c'est une qualité parfaite, et pas trop lourde, avez vous une idée du format que je pourrai utilisé sur sony vegas ?
Merci d'avance,
A savoir que j'ai un mauvaise connection, je dl à 350 ko/s alors j'aimerai un format avec de la 720p mais pas de 1080p.
J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage, mais quand je fais le rendu, généralement mes vidéos ont une moin bonne qualité, mais sont plus lourde, j'utilise sur camtasia studio 7, le mp4, en 1380p et je trouve que c'est une qualité parfaite, et pas trop lourde, avez vous une idée du format que je pourrai utilisé sur sony vegas ?
Merci d'avance,
A savoir que j'ai un mauvaise connection, je dl à 350 ko/s alors j'aimerai un format avec de la 720p mais pas de 1080p.
A voir également:
- Sony vegas pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
bonjour vous ne pourrez pas avoir une meilleure qualité que l'original et 1380p je connais pas c'est pas plutôt 1080p
en 720p la définition sera bien sur inférieure
donc il faut se rapprocher le plus de la capture il faut connaitre la définition du clip télécharger et le bitrate choisis par camtasia le débit n'a d'influence que sur le temps de chargement
un fichier mpeg4 720x400 2000kb/s c'est 250mo les 15 mn
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en 720p la définition sera bien sur inférieure
donc il faut se rapprocher le plus de la capture il faut connaitre la définition du clip télécharger et le bitrate choisis par camtasia le débit n'a d'influence que sur le temps de chargement
un fichier mpeg4 720x400 2000kb/s c'est 250mo les 15 mn
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
voila