Enregistrer la video sur mon ordinateur

anahoran111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j ai un probleme je veux mettre la video de mon appareil photo sur mon ordinateur et quand je branche a mon ordi sa fait que de lire la vidéo (sur mon ordi) et moi je veux l enregistrer dans mes images.... comment on fait svp je suis a bout de nerre!! :(
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Via l'explorateur Windows, > Copier/coller.
0
anahoran111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois cliquer ou?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour bienvenu comme membre
Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une USB puis clique sur le nom du" périphérique"( ton appareil photo) qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers( touche" ctrl" et' A' ensemble ) et bouton droit copier puis bouton droit coller, dans le dossier "mes photos" sélectionne de nouveau tout, bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date
en suite pour les lire il faudra choisir une visionneuse par défaut vlc ou Windows média player

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0