Camescope non reconnu par pc hp portable
jack3941
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une carte pci FireWire IEEE 1394.sur mon portable.Celui-ci a installé la carte sans problème.Je connecte mon caméscope JVC DVL100e sur le port Mini DV de la carte
et le caméscope n'est pas reconnu par l'ordi.
Quelqu'un a-t-il une explication logique.Pour information mon caméscope est parfaitement reconnu sur mon ordinateur de bureau sur lequel une carte FireWire a également été installée.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai installé une carte pci FireWire IEEE 1394.sur mon portable.Celui-ci a installé la carte sans problème.Je connecte mon caméscope JVC DVL100e sur le port Mini DV de la carte
et le caméscope n'est pas reconnu par l'ordi.
Quelqu'un a-t-il une explication logique.Pour information mon caméscope est parfaitement reconnu sur mon ordinateur de bureau sur lequel une carte FireWire a également été installée.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Camescope non reconnu par pc hp portable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Je ne sais pas si tu as encore une idée ?
Merci.