A voir également:
- Problème avec Sony Vegas Pro 12.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
bonjour faire un rendu avec Windows média vidéo V11 ????? quésa co
quelle est l'origine de la vidéo quel codec et le rendu quelle définition quel codec
quelle est l'origine de la vidéo quel codec et le rendu quelle définition quel codec
Cchhll
Heu... c'est quoi un codec ? Après j'ai pleins de choix de rendus mais le problème persiste.
bonjour vous ne répondez pas à mes questions et je crois que vous pouvez tapez codec et définition d'affichage sur le web qui l'explique mieux que moi
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Salut,
même si le problème est résolu, moi j'ai une autre hypothèse.
Ayant déjà eu ce problème, c'était parce que j'avais coché "rendre uniquement la région de boucle". Si tu aurais fait comme moi:
Clique sur "Rendre en tant que" puis tu as la fenêtre qui s'ouvre.
Dans cette fenêtre tu as l'onglet "Format de sortie" puis l'onglet "option de rendu". Va dans ce dernier et regarde si la case "rendre uniquement la région de boucle" est bien décoché.
D'ailleurs, dans cet onglet, tout devrait être décoché.
Voilà.
même si le problème est résolu, moi j'ai une autre hypothèse.
Ayant déjà eu ce problème, c'était parce que j'avais coché "rendre uniquement la région de boucle". Si tu aurais fait comme moi:
Clique sur "Rendre en tant que" puis tu as la fenêtre qui s'ouvre.
Dans cette fenêtre tu as l'onglet "Format de sortie" puis l'onglet "option de rendu". Va dans ce dernier et regarde si la case "rendre uniquement la région de boucle" est bien décoché.
D'ailleurs, dans cet onglet, tout devrait être décoché.
Voilà.
Merci pour ce conseil, c'est très gentil à toi de m'aider.
Seulement, avant de m'inscrire à commentcamarche, j'ai effectué mes petites recherches et beaucoup de personnes conseillaient comme toi de vérifier si "rendre dans la région de boucle" était décoché, alors j'ai vérifié et je l'ai décoché. Mais le problème persistait. En ré installant le logiciel tout à marché, j'ai ma vidéo. Si le problème revient, je vérifierai la région de boucle et sinon je ferai comme j'ai fait, je ré installerai le logiciel.
Merci encore de ton aide.
Seulement, avant de m'inscrire à commentcamarche, j'ai effectué mes petites recherches et beaucoup de personnes conseillaient comme toi de vérifier si "rendre dans la région de boucle" était décoché, alors j'ai vérifié et je l'ai décoché. Mais le problème persistait. En ré installant le logiciel tout à marché, j'ai ma vidéo. Si le problème revient, je vérifierai la région de boucle et sinon je ferai comme j'ai fait, je ré installerai le logiciel.
Merci encore de ton aide.