Faire un montage video d'un jeu

Fermé
puma7517 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 10:49
 pikachu - 19 janv. 2014 à 17:10
Bonjour à tous ,

Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement voila : deux problèmes sont arrivés.

- Je comptait filmer avec fraps mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas car fraps ne détecte pas mon jeu :/ alors j'ai voulu filmer avec camstudio mais je ne peux pas non plus car je ne peux filmer qu'en fichier .swf il me mette que mon compresseur est pourri ou je ne sais plus quoi du coup je ne sais pas trop comment filmer mon jeu et je voudrais un logiciel qui puisse filmer tout mon écran pas comme fraps ....

- Ensuite je n'arrive pas a créer de vidéo : (j'ai essayer d'en faire une seulement sur chrome tout en commentant) j'ai une vidéo avec fraps (.avi je suppose) et un fichier audacity sauf que avec movie maker je ne trouve pas mes fichiers.

Voila c'est tout ... Alors je vous demande quel sont les logiciels gratuit (ou cr****r) que je peux telecharger et ensuite comment faire avec le logiciel de montage video que vous m'aurez conseillez.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

puma7517 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
29 oct. 2013 à 11:23
Pas de réponses ? :'(
0
camstasia
0