Pinnacle 16
Marj71
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'utilise depuis peu pinnacle 16 beaucoup de changement avec pinnacle 11 auparavant, est ce que quelqu'un peu me dire ou me conseiller sur un forum ne parlant que de pinnacle comment voir mon montage et mes transitions sur une même piste, car la tout est compressé et je n'arrive pas a voir mes transitions pour éventuellement augmenter la durée. Merci
A voir également:
- Pinnacle 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Android 16 - Guide
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonjour avant de vous aidez vous avez une démonstration vidéo cliquez sur le point d'interrogation aide , démarrer, visite guidée qui vous expliquera pour commencer
je pense qu"au départ il faut allonger votre time line en mettant le curseur de la souris sur la ligne temps en bas et déplacer vers la droite
la" formation en ligne" est en anglais
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je pense qu"au départ il faut allonger votre time line en mettant le curseur de la souris sur la ligne temps en bas et déplacer vers la droite
la" formation en ligne" est en anglais
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas