Transitions avec windows live movie maker

Fermé
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 12 janv. 2014 à 00:39
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 12 janv. 2014 à 10:27
Bonsoir,

J'ai déjà réalisé des diaporamas avec windows movie maker qui se sont parfaitement déroulées mais sur celle que je suis en train de faire les transitions (animations) comme toute la série des diagonales, motifs et formes ou effacements n'apparaissent pas après l'enregistrement du film, elles ont disparues alors que sur le projet elles y sont bien et visibles sur la petite fenêtre à gauche, bien sûr le film perd ainsi la moitié de son intérêt!
J'ai déjà fait des diaporamas avec ce logiciel et les animations apparaissent bien, j'ai comparé les deux projets et à priori ils sont semblables, qu'est-ce qui se passe et comment corriger ce bug,
Le film est enregistré en haute définition en 1440x1080, j'ai essayé d'autres possibilité mais rien ne change,

S'il vous plaît aidez-moi cette présentation audio-visuelle doit être prête pour le 22 janvier et présentée au cours de l'assemblée générale de l'association dont je suis le secrétaire et qui compte plus de 500 personnes.

Merci de vos réponses si possibles rapides

Grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Il y a beaucoup de tutoriel sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=-pNsO4C7TK4

Moi j'aime mieux me servir de PowerPoint.
0
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 5
12 janv. 2014 à 10:27
bonjour,
Merci pour ta réponse mais le problème n'est pas dans l'utilisation de WLVM car je l'utilise régulièrement et sans problèmes, mais sur le dernier projet j'ai bien les transitions mais elles n'apparaissent pas à l'enregistrement du film?

Merci quand même
0