Retirer une photo d'une vidéo Windows Live Movie Maker

Fermé
dodo15 - 18 janv. 2014 à 19:28
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 19 janv. 2014 à 00:10
Bonjour,
J'ai fais une vidéo d'anniversaire ressemant pour ma mère. Nous voulions l'afficher sur un réseau sociaux, seulement elle est refusé pour une photo que j'aimerais retirer de la vidéo.

J'ai fait la vidéo avec Windows live movie maker et je ne sais absolument pas comment faire pour retirer la photo... Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais si c'est le cas merci de m'aider...
Merci bonne soirée


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 19/01/2014 à 00:11
Bonjour,

Tu as deux possibilités au moins :
1- si tu possèdes encore ton projet (sous la forme *.wlmp), tu le rouvres dans MovieMaker et tu supprimes l'élément (ta photo) tout simplement. Tu devras éventuellement réajusté ton projet en, par exemple, pour synchroniser ta musique avec tes éléments.
2- s'il ne reste que ton fichier finalisé alors tu l'ouvres de nouveau dans MovieMaker. Tu vas sous l'onglet Édition et avec l'outil Fractionner ou Découper tu enlèves ta photo. Il ne reste plus à enregistrer en tant que vidéo ton nouveau film.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0