Cherche logiciel pour montage vidéo et photo
Pierrrot
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle programme utilisez vous pour faire des montages video et aussi combiné avec un appareil photo de marque Nikon ? je suis à la recherche d'un logiciel simple et pas très compliqué ,car je suis un amateur.
Merci de vos réponses au plaisir de vous lire.
Quelle programme utilisez vous pour faire des montages video et aussi combiné avec un appareil photo de marque Nikon ? je suis à la recherche d'un logiciel simple et pas très compliqué ,car je suis un amateur.
Merci de vos réponses au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Cherche logiciel pour montage vidéo et photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
8 réponses
Il y a AVS Video Editor mais je crois qu'il est payant, ou Windows Movie Maker qui est normalement déjà installé sur l'ordinateur.
J'espère t'avoir aidé :)
J'espère t'avoir aidé :)
pour un débutant ; windows movie maker est simple, mais limité.... mais il permet de se faire la main pour pouvoir accéder à d'autres un peu plus soffistiqués... et notamment "pinacle 14" son défaut, il est un peu lourd pour certains ordis....et ça rame un peu... Je m'en suis servie plusieurs fois et le résultat est surprenant.. beaucoup d'effets spéciaux... ceci dit il faut s'habituer et découvrir toutes ses possibilités... j'espère vous avoir éclairé..
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as aussi ce site qui traite entre autre du montage vidéo, avec un comparatif/test des logiciels de montage grand public : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
Je rajouterais la suite de logiciels AVS déjà cité plus haut qui peut convenir, et concernant Movie Maker, tu as la version nommée Windows Live Movie Maker auquel tu peux accéder puisque tu es sous Vista
Cordialement
Tu as aussi ce site qui traite entre autre du montage vidéo, avec un comparatif/test des logiciels de montage grand public : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
Je rajouterais la suite de logiciels AVS déjà cité plus haut qui peut convenir, et concernant Movie Maker, tu as la version nommée Windows Live Movie Maker auquel tu peux accéder puisque tu es sous Vista
Cordialement