Hdmi
jafanibo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jafanibo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jafanibo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel.
Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait sur l'écran de ma télé que l'image de mon bureau mais sans les icônes et si je me mets un film et bien sur l'écran de ma télé toujours image de mon bureau mais le film se déroule sur mon ordi je n'y comprend plus rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
Merci.
Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait sur l'écran de ma télé que l'image de mon bureau mais sans les icônes et si je me mets un film et bien sur l'écran de ma télé toujours image de mon bureau mais le film se déroule sur mon ordi je n'y comprend plus rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
Merci.
A voir également:
- Hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
8 réponses
quand je clic droit sur le bureau j'ai pas résolution d'écran. J'ai un truc qui s'appelle catalyst control center j'y suis aller,et comme dans mes paramètres d'affichages ou il identifie très bien les deux moniteur ,mais toujours l'image du bureau et sans les icones.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pour le coup j'ai trouvé en parti la panne a priori,la derniere mise a jour de la carte graphique n'était pas la bonne.
Alors j'ai téléchargé la bonne.
Du coup maintenant,j'ai l'image mais pas le son!.
Alors j'ai essayé de faire pareil, de télécharger le pilote mais là ce n'était pas ça.
Qu'est ce que ça peut etre maintenant?
Quand je branche la prise hdmi a la télé il reconnait bien la télé car lorsque je vais sur l'icone son, en bas a droite de l'écran il y a un téléviseur.
Alors j'ai téléchargé la bonne.
Du coup maintenant,j'ai l'image mais pas le son!.
Alors j'ai essayé de faire pareil, de télécharger le pilote mais là ce n'était pas ça.
Qu'est ce que ça peut etre maintenant?
Quand je branche la prise hdmi a la télé il reconnait bien la télé car lorsque je vais sur l'icone son, en bas a droite de l'écran il y a un téléviseur.
pour le son, il faut que tu clic droit sur l'icone son en bas à droite et choisis périphérique de lecture et tu doit avoir "hdmi output" clic droit dessus et periphe par défaut.
n'oubli pas quand tu débranche ton hdmi tu n'aura plus de son il faudre que te remette par défaut tes enceintes.
n'oubli pas quand tu débranche ton hdmi tu n'aura plus de son il faudre que te remette par défaut tes enceintes.