PB Sony vegas pro 12

Fermé
agiscrysis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par BmV le 15/01/2014 à 15:27
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 19 janv. 2014 à 21:48
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me met que la vidéo , je filme avec ACTION MIRILLIS , il y a bien une bande son dans ma vidéo quand je la regarde avec le lecteur windows
PS: Avant le son marchait !!
SVP aidez moi c'est vraiment urgent !
A voir également:

2 réponses

agiscrysis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
15 janv. 2014 à 15:27
up
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 19/01/2014 à 21:49
j'ai copié ceci on ne sais jamais
A tout ceux qui ont le problème au moment du chargement vidéo avec GPU accéléré, si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous avez une carte graphique AMD Radeon (peu importe les chiffres après)
Vous avez surement fait une mise à jour ou autre et il semble qu'un logiciel s'est installé avec, c'est celui ci qui bloque Vegas Pro 12...
Bref, allez dans Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités / AMD Catalyst Install Manager / Sélectionnez le / Faites "Modifier" / Continuez jusqu'à arriver à choisir entre "Rapide" et "Personnalisé / Faites personnalisé / Une fois la liste obtenu, vous devez avoir un composant se nommant "AMD DSK Runtime" (quelque chose comme ça), c'est le premier, sélectionnez le et désinstallez le et redémarrez Vegas Pro 12, il fonctionne !
J'ai cherché près de 5 mois pour trouver cela, je vous le fait partager ;)
Bonne chance :)

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0