Problème avec un lecteur Blue Ray

Utilisateur anonyme -  
fabul Messages postés 40909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un amis qui possède un ordinateur portable munis d'un lecteur Blue Ray ...
Quand il insère un Blue Ray dans son ordinateur les fichiers du disque s'affiche mais impossible de les lire pourtant il possède Real Player et VLC ...

Faut-il un drivers ou un autre logiciel pour lire les Blue Ray ?

Son ordinateur tourne sur Windows 7 Premium.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour chaque lecteur blue ray est livré avec une visionneuse adaptée c'est tout ce que je peux dire
0
Utilisateur anonyme

Donc que je puis-je faire ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

il doit avoir ce logiciel dans son ordi comme par ex" power dvd 9"
0
Utilisateur anonyme > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok ok je vais regarder ça ...
0
Utilisateur anonyme > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok ok je vais regarder ça ...
0
fabul Messages postés 40909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Achète Arcsoft totalmedia theater
0
Utilisateur anonyme

En gratuit il n'existe rien ?
0
fabul Messages postés 40909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Avec VLC, ouvre le plus gros fichier que tu trouve sur le disque.
0