Créer une animation 3D
Fermé
sn2oo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 12:09
sn2oo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 11:20
sn2oo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 11:20
A voir également:
- Créer une animation 3D
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
11 janv. 2014 à 15:31
11 janv. 2014 à 15:31
Parmi les logiciels que tu as cité certains sont utilisés pour ce que tu souhaites faire. Donc le problème n'est je crois pas dans le choix du logiciel.
En fait c'est un travail long pénible décourageant, et donc il faut être patient et persévérant. Tu dois passer bcp de temps à lire la documentation, comprendre le fonctionnement du logiciel et construire les éléments 3D.
Plutôt que de télécharger des logiciels illégalement, je te propose de t'intéresser à blender qui est gratuit. Tu trouveras sur leur site des vidéos (court métrages) pour te donner une idée de ce qu'il est capable de faire.
En fait c'est un travail long pénible décourageant, et donc il faut être patient et persévérant. Tu dois passer bcp de temps à lire la documentation, comprendre le fonctionnement du logiciel et construire les éléments 3D.
Plutôt que de télécharger des logiciels illégalement, je te propose de t'intéresser à blender qui est gratuit. Tu trouveras sur leur site des vidéos (court métrages) pour te donner une idée de ce qu'il est capable de faire.
sn2oo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 11:20
12 janv. 2014 à 11:20
Merci pour ta réponse rapide,
Je comprends bien que le travail est de longue haleine. Mon choix s'est bien évidement porter sur blender, après le visionnage du fameux "sintel". J'ai regarde pas mal de tuto et me suis exercer sur ce type de soft, pas suffisamment encore.
D'un autre cote, je suis aller chercher UDK, en téléchargement légal et officiel, mais il est vraiment axé jeu vidéo.
Peut être que j'associerais les deux.
Merci encore pour ta réponse, à moi de m'acharner sur les logiciels.
Je comprends bien que le travail est de longue haleine. Mon choix s'est bien évidement porter sur blender, après le visionnage du fameux "sintel". J'ai regarde pas mal de tuto et me suis exercer sur ce type de soft, pas suffisamment encore.
D'un autre cote, je suis aller chercher UDK, en téléchargement légal et officiel, mais il est vraiment axé jeu vidéo.
Peut être que j'associerais les deux.
Merci encore pour ta réponse, à moi de m'acharner sur les logiciels.