Pinacle

Fermé
lamarie - 14 janv. 2014 à 07:33
 lamarie - 15 janv. 2014 à 07:26
bonjour
je suis en panne avec le montage de mon film
j'étais entrain de le monter. J'ai voulu faire voix off et depuis je n'ai plus de son
aussi je ne sais pas si c'est le fait d'avoir utiliser la voix off ou si j'ai appuyé sur un mauvais bouton
merci de vos lumières
bonne journée

5 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
14 janv. 2014 à 12:48
bonjour il est compréhensif que vous soyez aveuglé par votre problème mais relisez-vous on ne connais même pas votre version de studio
0
Oui OK
je suis vraiment allée trop vite
Il s'agit du logiciel Pinnacle 14
Je me résume : j'ai donc fait mon montage. Je voulais faire un enregistrement voix Off. Une fois que je suis sortie de cette manipulation, je n'avais plus aucune tonalité dans tout ce que j'avais fait auparavant
Voilà. Vous savez tout
merci
0
OK il s'agit du logiciel Pinnacle 14
Je n'ai plus de son depuis que j'ai voulu faire un enregistrement voix Off
Est ce celà où est ce le hasard ?
Je ne sais pas
merci
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
14 janv. 2014 à 14:50
bonjour vérifiez votre carte son qui n'a rien à voir avec studio clique bouton droit
sur l'icône son dans la barre des tâches en bas à droite et dans périphérique d'enregistrement et de lecture et son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Non cela marche; J'ai fait des essais avec d'autres musiques et tout est OK
il n'y a que mon film qui ne veut rien savoir; et bien entendu j'étais sur la fin. Je me vois mal tout recommencer
merci
0