FREE TV SUR MON PC
FLORE91
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free
que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ?
et pour media center ?
merci beaucoup a tous
bonne journée
Florence
Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free
que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ?
et pour media center ?
merci beaucoup a tous
bonne journée
Florence
A voir également:
- FREE TV SUR MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fait tu souhaites pouvoir regardé la télévision de ta freebox avec ton ordinateur ?
Si c'est bien le cas je te recommanderais d'utiliser VLC qui est pour moi un très bon logiciel pour regardé les vidéos sur un ordinateurs et il fonctionne aussi pour regardé la télévision de sa freebox sur un ordinateur.
En fait tu souhaites pouvoir regardé la télévision de ta freebox avec ton ordinateur ?
Si c'est bien le cas je te recommanderais d'utiliser VLC qui est pour moi un très bon logiciel pour regardé les vidéos sur un ordinateurs et il fonctionne aussi pour regardé la télévision de sa freebox sur un ordinateur.
Bonjour,
Sur l'ordinateur, outre VLC, tu as aussi ADSL TV qui te permet de regarder la télévision. Cependant certaines chaines (TF1, M6 et cetera) ne sont pas accessibles par ce moyen.
Pour pallier cela, tu peux aussi installer ZedTV (prendre la version portable de préférence mais tu fais comme tu veux en fait...), voir astuce Regarder la TV en direct sur PC ou mobile
Cordialement
Sur l'ordinateur, outre VLC, tu as aussi ADSL TV qui te permet de regarder la télévision. Cependant certaines chaines (TF1, M6 et cetera) ne sont pas accessibles par ce moyen.
Pour pallier cela, tu peux aussi installer ZedTV (prendre la version portable de préférence mais tu fais comme tu veux en fait...), voir astuce Regarder la TV en direct sur PC ou mobile
Cordialement