Problème liaison Pc/Tv via câble HDMI

Fermé
rararau - 15 août 2013 à 13:43
 scorpion59 - 8 avril 2014 à 11:40
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce matin : Les infos médias ne passent plus entre la Tv et mon Pc.

C'est à dire que la connexion avec le câble HDMI se fait, puisque le chemin d'accès dans le Menu 'Sources' de la Tv est bien sélectionnable après le branchement, mais quand je sélectionne la Tv m'indique un message comme quoi il n'y a aucun sygnal.

Sur le Pc même chose : Pas possible de sélectionner le mode d'image coupé Tv/Pc (Le menu qu'on ouvre avec la touche Fn où l'on choisit quel mode d'image on veut entre la Tv et le Pc)

J'ai testé avec un autre pc, un autre câble HDMI, fais des mélanges entre les trois, rien ne fonctionne : La Tv et le Pc reconnaissent qu'il y a branchement mais il n'y a pas d'échanges d'informations médias.

Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe, pourrait-il éclairer ma pauvre chtite lanterne ? Sachant évidement que hier soir encore tout fonctionnait, j'ai même maté un film avec la liaison HDMI sans problème...

La Tv est une Samsung UE32F5000, logiciel T-MST13DEUC-1016.0, si ça avance quelqu'un.

Voilou !
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
23 août 2013 à 20:45
salut

tu a quoi comme pc un fixe ou un portable.
0
j'ai a peut près le mème problème mes avec mon home cinéma brancher en hdmi j'ai le son mes pas l'image...
0