Problème de langue dans un film telecharger français/anglais

Fermé
dger13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 14:19
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 3 avril 2014 à 00:31
Bonjour à tous,

j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ).

je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) mais lorsque j'ai voulu le visualiser sur ma télé le film était passer en anglais ( les voix ).

Alors que sur mon ordinateur quand je l'ouvre avec VLC média Player il est en français.
Je ne comprends pas comment cela est possible et c'est très embêtant car je ne peux activer les sous-titres.

j'ai bien passer à le supprimer et à le re-télécharger mais il fait 14 gigabit environ ( haute qualité ) et il à mit bien 2 jours à télécharger ( j'ai une connexion assez nul ^^ ).

j'ai également penser a le mettre sur une clé USB pour le regarder mais j'ai pas de clé USB de 14 gigabit :(...

j'aimerais savoir si le problème est déjà arriver à quelqu'un et si il y a une solution pas trop compliquer.

je suis preneur de n'importe quel réponse, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
3 avril 2014 à 00:31
salut

a mon avis tu devrais le re-telecharger mais en 720p il prendra moins de place et l'image sera aussi belle .

pourquoi veut tu le mettre sur le disque dur de ta freebox tu peut tres bien le laisser sur ton disque dur , en mettent ton disque dur en partage tu peut normalement le voir sur ton ecran si celui si est connecter a ta freebox pour internet.
-1