Affichage PC-TV HDMI

Fermé
coocktail - 2 avril 2014 à 12:24
 coocktail - 4 avril 2014 à 22:16
Bonjour,

je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher sur l'écran de la TV un film ouvert avec Media Player par exemple tous en ayant l'affichage du bureau sur mon PC pour faire autre chose, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
3 avril 2014 à 00:42
salut

oui c'est possible sauf qu'il faut que tu face un partage d'ecran en dualview si ta carte te le permet se qui te permet de regarder un film avec vlc < c'est le meilleur lecteur actuel > et de surfer sur internet mais tu poura joué a un jeu car il prendrais le dessus sur la video car il prend toute la source de la memoire et du pross voila la possibilité pour un pc fixe si c'est portable je ne peut t'aidée car j'en ai pas donc je ne connais pas trop .
0
merci pour la réponse, mais comment faire le partage d'écran en dual view? est ce un logiciel a télécharger? merci
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
4 avril 2014 à 22:13
non c'est pas un logiciel c'est dans les configurations de partage d'ecran enfin si tu la sur ta carte graphique ou alors en clone tu aura exactement la meme chose sur les deux ecrans mais tu aura pas la possibilité de faire deux chose en meme temps et je suppose que cette solution ne t'intéresse pas ou alors tu cherche sur ta carte video dans les paramettres de partage d'ecrans.
0
oui le clone ne m'interrese pas c'est bien le multi tache que je cherche, en tous cas merci de ton aide, je vais chercher
0