Coupure vidéo qui ne se fait pas
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand je l'ai enregistrée, elle se poursuit après ma coupure. La partie sensée à être supprimée est toujours présente.
Est-ce qu'il y aurait à cocher un choix pour cette cause ?
Merci à tout le monde !
Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand je l'ai enregistrée, elle se poursuit après ma coupure. La partie sensée à être supprimée est toujours présente.
Est-ce qu'il y aurait à cocher un choix pour cette cause ?
Merci à tout le monde !
A voir également:
- Coupure vidéo qui ne se fait pas
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Sans doute, oublies-tu d'indiquer la fin du morceau à couper avec la balise
Cordialement
Sans doute, oublies-tu d'indiquer la fin du morceau à couper avec la balise
crochet ], voir tutoriel : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html
Cordialement
Bonjour Ziggourat,
Et non, dommage car ça aurait pu me résoudre ! je marque bien début et fin... et qui est sans fin une fois enregistrée. C'est bizarre que c'est bien à la visualisation avant "enregistrer sous"
J'ai déjà lu les tutos mais je vais m'y replonger !
Merci.
Et non, dommage car ça aurait pu me résoudre ! je marque bien début et fin... et qui est sans fin une fois enregistrée. C'est bizarre que c'est bien à la visualisation avant "enregistrer sous"
J'ai déjà lu les tutos mais je vais m'y replonger !
Merci.