Arret rendu images pinnacle 17

Fermé
TON TON JL. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 26 janv. 2014 à 10:51
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 4 avril 2014 à 14:21
bonjour

je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900

processeur s1155 i5 4c 3ghz
ram 24go dd c 500 + 1t pour mes besoin video etc
carte graphique nvdia gtx 650 2go

carte mere gigabyte s 1155z77p atx

mon probleme lors du rendu image bloque d'une facon alleatoire

soit a 300 ou 25000 j'ai revu chaque transition chaque raccord entre scene rien

j'ai fait cette operation + 40 fois fait l' experience de ne rien faire et poursuit normalement!!

pour finalement reussir a graver mon projet dvd de 37mn et de 55835 images !

seulement le probleme n'est pas regle ca continue

il faut savoir que le probleme ce produit apres la creation de menu de presentation

j'espere que quelqun aura la gentillesse de m'aider

a l'avance un grand merci ton ton jl

12 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
26 janv. 2014 à 11:30
bonjour c'est intéressant et inquiétant je pense que c'est la fonction authoring de gravage de dvd blue ray? ou non blue ray?
faites un fichier mpeg2 et gravez le ensuite avec le logiciel de votre graveur
0
TON TON JL. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
27 janv. 2014 à 12:01
merci pour la reponse

essaye fichier mpeg 2 plante a 4587 a 300 a 11129!!..sur 55835

essaye sequence image plante a 369466 !

que voulez vous dire inquietant .. le materiel?

apres avoir change tout le materiel je commence a desesperer

merci de votre aide

sincere salutation ton ton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
27 janv. 2014 à 12:11
votre matériel est me semble t'il n'est pas à incriminer c'est justement que l'on peut que soupçonner le projet je pense qu'il faut procéder par logique et élimination tentez avec un autre projet faire un fichier HD faire aussi un dvd blue ray
0
bonjour

je reviens ce jour apres avoir refait 1 projet de 42Mn avec menu de presentation.et grave dans les conditions suivantes.. type d'export=dvd 720x576/50 aulieu avchd
prereglage=adapte a la taille
avancee pre traitement=effectuer un rendu complet avant export (aulieu auto)

le système a bloque a 0 compteur des appuye sur graver disque....
apres une petite attente remis en rte sans rien faire ;et effectue le rendu des 63238 images sans probleme ainsi que pour la suite .

par contre une vrai galere pour continuer le projet passe environ 25Mn pour simplement ajuster une sequence ou Dbl son!

j'ai bien observe le curseur d'enre..des actions (ex.coupures) c'est tres long a disparaitre et malgré l'enr. fait dans fichier me demande de le faire a la fermeture

il me semble que j'ai moins le probleme a l'ouverture le matin pendant 15 Mn??

avez vous une idee?? je m'escuse de la longueur de mes propos!

merci amicalement ton ton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
16 févr. 2014 à 19:06
bonjour je reviens au clavier après une petite absence il faut dire que j'évite de faire un dvd dans la foulée avec pinacle je préfère un fichier mpeg2 720x576 compatible dvd automatique et je grave ensuite avec le logiciel livré avec le graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je m'èxcuse de revenir encore une fois a mon message du 12 02 mais mon probleme maitenant c'est surtout l"attente insuportable a chaque operation sur le plan de montage que ce soit meme un simple ajustement de sequence ou dbl son
ma question si je peux me permettre ,doit on incriminer le micropocesseur? LA
CARTE GRAPHIQUE? ou???? j'ai contacte mon vendeur de materiel qui me renvoie
a pinnacle pour (renseignemens) lequel j'a fait un mail qui n'abouti pas faute d'adresse prévue a cet effet . j'ai contacte également le magasin qui m'a vendu pi.. 17 et m'a conseille de contacter pinnacle a travers les sites internet pour le moment rien!!!!!!

merci de votre devouement salutations ton ton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
17 févr. 2014 à 12:17
Bonjour pour faire de la vidéo il est convenu dans le "milieu" que la carte graphique ne rentre pas en ligne de compte c'est la mémoire vive qui est en action et le disque dur en 7200t il est arrivé que la carte graphique pose un conflit avec celle intégré au processeur je propose de suspendre la carte graphique n'vidia et activer celle du processeur et voir le résultat
pour moi je dirai que studio n'est pas en cause et une chose bien respecter àl'installation avec les consignes de studio pour les dossiers gérés par la bibliothèque
0
bonjour

je reviens sur mon probleme d'attente d'enregistrement sur le plan de montage , et suite a une série de tests préconisé par mon monteur d' ordi..
au moment des attentes après 40a 60 minutes de fonctionnement je quitte pinnacle pendant 5mn ou simplement quitter et reprendre immédiatement ..
pinnacle r. fonctionne normalement ..etc.....
merci si vous pouvez me trouver une solution!!
j'avais attendu plusieurs montages avant de vous déranger
salutations tonton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
25 mars 2014 à 21:43
Bonjour vous me collez une bonne épine dans le pied ! quand je fais un montage
je n'ai pratiquement pas à attendre le rendu lors d'une transition ou d'un effet sauf si je veux voir tout de suite le résultat disons autour de 5 à 10 secondes
je dis que j'ai un quad core i5 3.2ghz,C G intégrée au processeur 8go de mémoire vive et une partition dédiée au montage vidéo
je ne suis pas réparateur de pc mais votre bug me fait penser soit à une saturation de la mémoire vive ; avez vous vraiment 24go ? soit à un échauffement du processeur ou carte graphique
j'ai parlé d'un conflit possible de cette carte avec la carte graphique intègrée
d'un manque de refroidissement du pc
il n'y a que votre installateur qui peut soulever les problèmes
je ne pense pas que le logiciel soit en cause mais ,, pour avoir la preuve
testez un autre bon logiciel en essai gratuit 30jours comme magix de luxe
0
bonjour
merci de votre réponse; oui j'ai bien 24go de ram origine 8 et rajouté 2x8 mais
le système indique que 16 exploitable . lors des tests que j'ai fait j'ai laissé l'ordi allumé pendant 8h !! et a chaque fois que je quitte pinnacle pendant 5mn ou simplement reprise immédiate ça r. fonctionne normalement.
je pense maintenant me rendant compte de ce bug que ça devait etre la source
de beaucoup d' ennuis a l'export (liaison de séquences au montage)
oui il va falloir que suive votre conseil de tester magix.
salutations tonton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
26 mars 2014 à 22:20
je veux bien avoir des nouvelles sur mon lien privé de CCM
0
bonsoir
merci de vous intéresser a mon problème
j'ai charge magix avec succès. .pour autant avoir testé un minimum de fonctions
je ne suis pas parvenu a simuler le défaut!
je suis révolté contre pinnacle car impossible d'obtenir un contact positif sauf un mail après un conseil d'adresse m'ont envoyé la config d'ordi que l'on trouve sur leur pub pour vendre . config largement en dessous de mon ordi!
(j'ai racheté le 17+ car j'avais le 11+)
et avec le commentaire suivant..
étant donné le fait que vous n'avez pas un souci d'installation/activation malheureusement nous ne pouvons pas vous aider!!! (sauf payer (bravo corel!)

salutations ton ton jl.
0
bonjour

une autre piste pour solutionner ? mon problème d'attente rendu.
j'ai ce renseignement.. il faudrait que la mémoire cache soit du double de la ram exploitable ;soit dans mon cas 32go. n'y a t il pas un risque par la suite de mauvais démarrage de l'ordi ? car cette modif doit concerner la totalité des logiciels
je me pose la question si je dois le faire .
merci de m'aider encore une fois

salutations ton ton jl
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
4 avril 2014 à 14:21
Bonjour le cache de votre proc est de 6mo votre ram de 24 go ôu allez vous chercher les 32go
0