HDPVR connecté sur un écran de PC ? | POSSIBLE ?

Fermé
ArkozFR Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 21 juil. 2014 à 21:07
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 24 juil. 2014 à 00:25
Bonjour ou bonsoir a tous !
Bon , je vais faire vite.
Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc...Le problème c'est que pour connecté un HDPVR il faut un écran de télé mais moi je n'ai qu'un écran de PC.
Et donc ma question est : Est-il possible de connecté un HDPVR / Boitier d'acquisition sur son écran de PC et sa console ( xbox ) ? Si oui dites moi comment faire.
Merci ,
Bonne journée , bonne soirée
Arkoz
A voir également:

3 réponses

dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 13
21 juil. 2014 à 21:11
lu, tu as quoi comme prise sur ton ecran PC ?

si c'est hdmi il me semble que oui si tu a deux entré sur ton ecran il me semble.
0
ArkozFR Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
21 juil. 2014 à 21:14
Merci de m'avoir répondu !
Alors j'ai une prise Dvi qui est prise pour brancher justement ma xbox , Une autre "RGB IN" qui est prise aussi par une cable a un bout bleu qui est relier a mon PC et uen autre "DC 14V" qui est prise aussi , donc je crois que je peux pas , je n'ai pas de prise hdmi sur mon écran pc :/
0
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 13
24 juil. 2014 à 00:25
oups, j'ai oublier que j'avais un topic en cour.

bon, hum, ton port dc 14v c'est ton alim ^^ et avec un rgb in je ne pense pas que tu fassse grand chose.

j'ai malheuresement pas le temps de me penché plus sur le sujet mais regarde des video sur YT pour voir comment est branché le hdpvr, je n'ai plus qu'une vague idee de se qu'il se fais ces temps si. mais il me semble qu'il utilise un port ( souvent hdmi) pour avoir l'image. sur ce fais un petite recherche sur google pour connaitre la facon dont marche ton hdpvr et regarde si ta connectique te le permet mais je ne pense franchement pas.

sur ce, bonne soiré, et encore désolée pour l'attente.
0