Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)

raphy98 Messages postés 24 Statut Membre -  
raphy98 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image, des rayures de couleurs s'affiche de toutes les couleur ( un peu comme l'arrière d'un CD, ce qui donne une image pas très net. Je sais que c'est problème commencer à arriver alors que la vidéo été encore sur cassettes mais ya t-il un moyen de supprimer tous ca pour avoir un bon rendu d'image
merci de me répondre et de prendre cette question au sérieux. Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si la vidéo d'origine est endommagée, vous ne pouvez rien faire.
0
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre 322

si tu as la possibilitee de reprendre la K7 pour effectuer a nouveau un transfert ,il faudra sans doute voir pour nettoyer les tetes de lecture et peut etre la bande video.
pour le grand public je n ais pas a ma connaissance de matos disponible pour la restauration (ca existe en broadcast )
0
raphy98 Messages postés 24 Statut Membre

Non la K7 n'est pas endommagé c'est quand on a fait le transfert de la K7 au CD que sa a merder et depuis plein de grésillement vidéo le son est correcte mais la vidéo et horrible au fur et a mesure des année. je pense quand meme qui doit y avoir un logiciel pour ca qui existe
0