Blocage conversion vidéo sur Vidéopad
Monocle68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un montage en utilisant le logiciel Vidéopad (logiciel sous licence que j'ai acheté) mais je rencontre un problème lors de l'exportation de la vidéo, le logiciel affiche: "conversion de la vidéo en cours..." position de la vidéo: 00:02:21 et 99 % terminé, mais plus rien ne se passe, le logiciel bloque...
J'ai déjà réalisé plusieurs autres vidéos qui étaient plus volumineuses, dans celle-ci j'y ai ajouté particulièrement beaucoup de sous titres, peut être est-ce la raison ?
Quelqu'un pourrait t-il m'éclairé sur ce problème?
Merci.
j'ai fait un montage en utilisant le logiciel Vidéopad (logiciel sous licence que j'ai acheté) mais je rencontre un problème lors de l'exportation de la vidéo, le logiciel affiche: "conversion de la vidéo en cours..." position de la vidéo: 00:02:21 et 99 % terminé, mais plus rien ne se passe, le logiciel bloque...
J'ai déjà réalisé plusieurs autres vidéos qui étaient plus volumineuses, dans celle-ci j'y ai ajouté particulièrement beaucoup de sous titres, peut être est-ce la raison ?
Quelqu'un pourrait t-il m'éclairé sur ce problème?
Merci.
A voir également:
- Blocage conversion vidéo sur Vidéopad
- Montage video windows - Guide
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour je compati c'est à dire que je" suppute " quel format choisi ? votre projet peut avoir un bug (pollué comme on dit) tentez de modifier la fin ,un fichier, titre un effet , une transition ....
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas