Etendre l'affichage sur deux téléviseurs
Pathiaw
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par exemple un dossier de mon ordi sur la télé 1 et un autre dossier sur la télé 2.
Je dispose d'un splitter HDMI (1 entrée/2 sorties) mais les deux téléviseurs sont considérées par mon ordinateur comme étant UNE sortie ou UNE télé si vous voulez.
Je trame dessus depuis des semaines; merci de m'aider svp.
Caractéristiques :
- Ordinateur SAMSUNG : 1 port VGA, 1 port HDMI, 3 ports USB
- Téléviseur LG : 2 prts HDMI, 1 sortie USB, prt RCA (rouge, blanc, jaune)
J'ai aussi un cable VGA/HDMI
Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par exemple un dossier de mon ordi sur la télé 1 et un autre dossier sur la télé 2.
Je dispose d'un splitter HDMI (1 entrée/2 sorties) mais les deux téléviseurs sont considérées par mon ordinateur comme étant UNE sortie ou UNE télé si vous voulez.
Je trame dessus depuis des semaines; merci de m'aider svp.
Caractéristiques :
- Ordinateur SAMSUNG : 1 port VGA, 1 port HDMI, 3 ports USB
- Téléviseur LG : 2 prts HDMI, 1 sortie USB, prt RCA (rouge, blanc, jaune)
J'ai aussi un cable VGA/HDMI
A voir également:
- Etendre l'affichage sur deux téléviseurs
- Etendre ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Salut !
Tu as essayé avec un câble en Y ?
Sinon tu dois avoir la possibilité d'étendre les pages\ou dossier sur la TV 1 et 2 comme tu veux, il faut que tu fasses un réglage au niveau du mini logiciel installé avec ton splitter, je pense.
Je l'ai déjà fait avec deux écrans sur mon pc, ça m'indiquer comme toi, mes deux écrans pour un seul.
Cordialement,
Jim
Tu as essayé avec un câble en Y ?
Sinon tu dois avoir la possibilité d'étendre les pages\ou dossier sur la TV 1 et 2 comme tu veux, il faut que tu fasses un réglage au niveau du mini logiciel installé avec ton splitter, je pense.
Je l'ai déjà fait avec deux écrans sur mon pc, ça m'indiquer comme toi, mes deux écrans pour un seul.
Cordialement,
Jim
Bonjour.
Je ne l'ai pas encore essayé avec un cable en Y; tu en as une référence à me proposer?
Sion pour le splitter il n'y avait pas de logiciel malheureusement.
Cdt
Je ne l'ai pas encore essayé avec un cable en Y; tu en as une référence à me proposer?
Sion pour le splitter il n'y avait pas de logiciel malheureusement.
Cdt
Bonjours, normalement, Avec un logiciel, tu doit pouvoir mes dans la config de l'ecra, tu peut mettre "Bureau 1" Bureau 2"