Etendre l'affichage sur deux téléviseurs

Pathiaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par exemple un dossier de mon ordi sur la télé 1 et un autre dossier sur la télé 2.

Je dispose d'un splitter HDMI (1 entrée/2 sorties) mais les deux téléviseurs sont considérées par mon ordinateur comme étant UNE sortie ou UNE télé si vous voulez.

Je trame dessus depuis des semaines; merci de m'aider svp.

Caractéristiques :

- Ordinateur SAMSUNG : 1 port VGA, 1 port HDMI, 3 ports USB
- Téléviseur LG : 2 prts HDMI, 1 sortie USB, prt RCA (rouge, blanc, jaune)
J'ai aussi un cable VGA/HDMI
A voir également:

4 réponses

Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut !

Tu as essayé avec un câble en Y ?

Sinon tu dois avoir la possibilité d'étendre les pages\ou dossier sur la TV 1 et 2 comme tu veux, il faut que tu fasses un réglage au niveau du mini logiciel installé avec ton splitter, je pense.

Je l'ai déjà fait avec deux écrans sur mon pc, ça m'indiquer comme toi, mes deux écrans pour un seul.

Cordialement,

Jim
0
Pathiaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour.

Je ne l'ai pas encore essayé avec un cable en Y; tu en as une référence à me proposer?

Sion pour le splitter il n'y avait pas de logiciel malheureusement.

Cdt
0
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaye de faire un clic droit sur le bureau et regarde si il y a "propriétés graphiques".

Redis moi.
0
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours, normalement, Avec un logiciel, tu doit pouvoir mes dans la config de l'ecra, tu peut mettre "Bureau 1" Bureau 2"
0
Pathiaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

désolé de la réponse tardive les amis. Là je suis sur "propriété graphique" de mons bureau.
Sinon dans la config de mon ordi j'ai bien Ordi 1 et Ordi 2 mais j'arrive pas à dispatcher les dossiers
0

Regarde dans "écrans multiples" et dans "option moniteur\téléviseur" tu devrais trouver ce qu'il te faut !
0

Ok merci je vais vérifier tout cela.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

éssaye dans le partage d'ecran normalement tu a plusieur possibilité d'utilisé les sortie video de ton pc il faut faire des essaies pour avoir se que tu veut.
0