Problème de visualisation d'image après MOVIE MAKER
miranaivo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker.
lorsque j'ai fini de faire le montage,
j'enregistre le film en fichier .wlmp. (.wmv)
j'ai pu le convertir en fichier .avi
mais par contre, lorsque je fais la lecture du vidéo, aucune image ne s'affiche.
l'écran reste tout simplement noir mais on entend quand même l'audio.
Comme c'est devenu .mp3
pouvez vous dire que dois je faire pour que l'image apparait lorsque je fais la lecture de la vidéo.
j'ai essayé plusieurs tests mais toujours le même problème.
Merci d'avance
Miranaivo
j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker.
lorsque j'ai fini de faire le montage,
j'enregistre le film en fichier .wlmp. (.wmv)
j'ai pu le convertir en fichier .avi
mais par contre, lorsque je fais la lecture du vidéo, aucune image ne s'affiche.
l'écran reste tout simplement noir mais on entend quand même l'audio.
Comme c'est devenu .mp3
pouvez vous dire que dois je faire pour que l'image apparait lorsque je fais la lecture de la vidéo.
j'ai essayé plusieurs tests mais toujours le même problème.
Merci d'avance
Miranaivo
A voir également:
- Problème de visualisation d'image après MOVIE MAKER
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Bonjour
Le problème doit venir d'un déplacement d'image avant enregistrement .
J'explique:
-Créer un dossier "projet" avant d'effectuer le montage vidéo (photo)
-Inclure les vidéos / les Images/ le son dans ce dossier qui serviront au montage....
/!\ Attention de ne pas enlever les éléments de ce dossier qui constituent la création du montage vidéo.... sous peine d'avoir un écran noir lors de la visualisation. Si un élément est déplacé avant l'enregistrement final du montage , Movie Maker ne retrouvera plus le chemin d'accès de l'élément concerné , et mettra un écran noir à la place.
J'espère avoir été assez explicite
cdlt
Le problème doit venir d'un déplacement d'image avant enregistrement .
J'explique:
-Créer un dossier "projet" avant d'effectuer le montage vidéo (photo)
-Inclure les vidéos / les Images/ le son dans ce dossier qui serviront au montage....
/!\ Attention de ne pas enlever les éléments de ce dossier qui constituent la création du montage vidéo.... sous peine d'avoir un écran noir lors de la visualisation. Si un élément est déplacé avant l'enregistrement final du montage , Movie Maker ne retrouvera plus le chemin d'accès de l'élément concerné , et mettra un écran noir à la place.
J'espère avoir été assez explicite
cdlt
bonjour,
merci pour ta réponse.
par contre, j'ai bien fais comme tu l'explique si bien et les videos / image de montage sont toujours dans le dossier
je sais pas mais je pense que là, le problème ne vient pas de l'emplacement des dossiers de montage.
cdlt
merci pour ta réponse.
par contre, j'ai bien fais comme tu l'explique si bien et les videos / image de montage sont toujours dans le dossier
je sais pas mais je pense que là, le problème ne vient pas de l'emplacement des dossiers de montage.
cdlt
bonjour j'ai noté le bon post de jm' je rajoute que avi n'est pas un codec mais un container dans lequel vous mettez les codecs audio et vidéo que vous souhaitez comme dvix xvid dv pcm ect donc tapez AVI et codec sur le web et vous documentez