Problème de visualisation d'image après MOVIE MAKER
Fermé
miranaivo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 09:27
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 21 juil. 2014 à 18:01
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 21 juil. 2014 à 18:01
A voir également:
- Problème de visualisation d'image après MOVIE MAKER
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
jmdepise
Messages postés
1646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
411
19 juil. 2014 à 12:13
19 juil. 2014 à 12:13
Bonjour
Le problème doit venir d'un déplacement d'image avant enregistrement .
J'explique:
-Créer un dossier "projet" avant d'effectuer le montage vidéo (photo)
-Inclure les vidéos / les Images/ le son dans ce dossier qui serviront au montage....
/!\ Attention de ne pas enlever les éléments de ce dossier qui constituent la création du montage vidéo.... sous peine d'avoir un écran noir lors de la visualisation. Si un élément est déplacé avant l'enregistrement final du montage , Movie Maker ne retrouvera plus le chemin d'accès de l'élément concerné , et mettra un écran noir à la place.
J'espère avoir été assez explicite
cdlt
Le problème doit venir d'un déplacement d'image avant enregistrement .
J'explique:
-Créer un dossier "projet" avant d'effectuer le montage vidéo (photo)
-Inclure les vidéos / les Images/ le son dans ce dossier qui serviront au montage....
/!\ Attention de ne pas enlever les éléments de ce dossier qui constituent la création du montage vidéo.... sous peine d'avoir un écran noir lors de la visualisation. Si un élément est déplacé avant l'enregistrement final du montage , Movie Maker ne retrouvera plus le chemin d'accès de l'élément concerné , et mettra un écran noir à la place.
J'espère avoir été assez explicite
cdlt
miranaivo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 11:58
21 juil. 2014 à 11:58
bonjour,
merci pour ta réponse.
par contre, j'ai bien fais comme tu l'explique si bien et les videos / image de montage sont toujours dans le dossier
je sais pas mais je pense que là, le problème ne vient pas de l'emplacement des dossiers de montage.
cdlt
merci pour ta réponse.
par contre, j'ai bien fais comme tu l'explique si bien et les videos / image de montage sont toujours dans le dossier
je sais pas mais je pense que là, le problème ne vient pas de l'emplacement des dossiers de montage.
cdlt
glandu
Messages postés
25380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 953
21 juil. 2014 à 12:47
21 juil. 2014 à 12:47
bonjour j'ai noté le bon post de jm' je rajoute que avi n'est pas un codec mais un container dans lequel vous mettez les codecs audio et vidéo que vous souhaitez comme dvix xvid dv pcm ect donc tapez AVI et codec sur le web et vous documentez
jmdepise
Messages postés
1646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
411
21 juil. 2014 à 18:01
21 juil. 2014 à 18:01
Re :-)
Ok je note que tu as toujours le même problème :-/
=> j'enregistre le film en fichier .wlmp. (.wmv) => est-ce que dans ce "format", tu arrives à visualiser quelques choses ?
Merci glandu pour la précision ;-)
Cdlt
Ok je note que tu as toujours le même problème :-/
=> j'enregistre le film en fichier .wlmp. (.wmv) => est-ce que dans ce "format", tu arrives à visualiser quelques choses ?
Merci glandu pour la précision ;-)
Cdlt