Pas de son HDMI ASUS N550JV vers TV

JARO7650 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wizz_du_60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après consultation de nombreux forum sur les problèmes de son lors d'une liaison HDMI vers TV , voici la solution fournie par la hotline ASUS . Elle ne figure nulle part , y compris sur le site ASUS .
Verifier d'abord que les pilotes sont à jour , mais cela ne regle pas le probléme !
Il faut aller sur le site NVIDIA et lancer la détection automatique de sa carte graphique GT750M pour moi . Une fois trouvé , lancer la mise à jour . Nvidia télécharge alors un exe :cNVIDIA Package Launcher . Executer ce programme qui se chargera de la mise à jour du driver de la carte video .
Le process dure environ 10 mn.
Resultat parfait

A voir également:

2 réponses

JARO7650 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser que je suis en windows 8.1
0
wizz_du_60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectué la même chose que toi mais le son n'est toujours pas opérationnel.
De plus, dans la panneau de configuration, le (HDMI) est indiqué "non connecté".
0