Windows Movie maker trop lourd pour ordi

Fermé
h0line Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 12:22
h0line Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 18:53
Bonjour,
Impossible d'enregistrer ma vidéo (photos, petite vidéo de 30 sec et musique) en format HD pour pouvoir graver un dvd et lire la vidéo sur la télé. Les formats conseillés sont peu lisibles sur grand écran et même sur le moniteur à la lecture du dvd.
La vidéo égale 4840 mo (28 min) et il reste 626 giga dans la mémoire de mon ordinateur.
A part tout recommencer avec des photos plus petites ...( quelques jours de travail) que faire !
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
19 juil. 2014 à 13:13
Bonjour mon avis c'est que vous faites fausse route vous accusez le logiciel alors que vous faites confiance à votre ordinateur dont vous ne donnez pas la configuration il faut un ordi musclé pour gérer les nouveaux formats des caméscopes à mémoire flash
0
h0line Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 18:53
Bonsoir glandu,
Merci pour votre réponse si rapide mais...

Je n'accuse pas ce pauvre logiciel que j'aime beaucoup et qui me rend de grands services depuis longtemps.
J' essaie simplement de comprendre pourquoi le disque dur de mon ordinateur (PC Windows 7)à la capacité de 921 GO avec 626 Go libres ne permet pas d'enregistrer un diaporama de 28 minutes avec simplement des photos et un tout petit bout de vidéo prise sur le net de 10 secondes.
Les photos ont une moyenne de 4 mo, il y en 540.

J'arrive bien entendu à "enregistrer sous" au fur et à mesure de mon travail, mais à la fin pour graver le dvd, il faut faire un choix de définition d'images et j'aimerai choisir HD car la définition préconisée par le logiciel n'est pas bonne à la lecture du dvd, même sur l'ordinateur !

C'est la première fois que j'ai ce problème. Je sais que mon nouvel appareil photo utilise beaucoup de mémoire, mais quand même !
Je pars en vacances demain, je vais laisser tomber pour l'instant. Je m'y remettrai à mon retour.

Merci encore et à bientôt peut-être pour de nouveaux conseils.
0