Pb avec movie maker 2.6

depinf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ???
Merci

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour question élémentaire désolé de vous le dire car quand vous faites un projet à un moment vous cliquez sur" enregistrer" et la s'ouvre le dossier par défaut que vous avez choisi ou non! qui stocke tous vos projets !!! notez ce dossier pour les autres fois cliquez sur le nom d'un projet et "supr'
0
depinf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salutation à glandu
cette solution ne règle pas mon Pb!. j'ai toujours appliqué votre procédure mais je me retrouve toujours avec mes 15 projets enregistrés stockés (dont 8 inutiles que je veux supprimer...). Dans l'attente d'une autre réponse ,MERCI
0
depinf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pb non résolu pour supprimer les projets récents enregistrés. Le clic sur la touche "suppr" est sans effet!
Une autre solution peut-être?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour la marche à suivre est dans mon premier post :vous faites un projet ,vous l'enregistrer dans un dossier ok quand vous voulez retravaillez dessus vous rouvrez ce dossier ok et quand vous n'avez plus besoin de ce projet vous ouvrez à nouveau 'CE' dossier vous sélectionnez le projet et vous faites supr

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

bonjour il doit y avoir un truc fermez votre logiciel allez chercher votre dossier où se trouve vos projets et les sélectionner faites supprimer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0