Pinnacle studio
cocoleche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cocoleche Messages postés 3 Statut Membre -
cocoleche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à jour depuis le dossier visualisation" des l'apparition de ce message tous les fichiers video de mon montage se doublent avec un numéro 00.0001 pour le fichier 1 par exemple 00.0002 pour le fichier 2 etc.. ce qui fait que pour le montage je me retrouve avec deux fichiers et pose des problemes au montage si par erreur des fichiers sont mis en double. Quelqu'un a t il la solution?
Merci d'avance cordialement
J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à jour depuis le dossier visualisation" des l'apparition de ce message tous les fichiers video de mon montage se doublent avec un numéro 00.0001 pour le fichier 1 par exemple 00.0002 pour le fichier 2 etc.. ce qui fait que pour le montage je me retrouve avec deux fichiers et pose des problemes au montage si par erreur des fichiers sont mis en double. Quelqu'un a t il la solution?
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Pinnacle studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour la nouveauté de studio c'est sa bibliothèque et sa synchronisation "configuration" avec le contenu de votre disque dur donc revoyez la configuration et studio à une "aide en ligne" vous trouverez des topos,des vidéos pour répondre à vos questions
studio préconise par exemple de mettre le logiciel dans C/ et capture, projet dans C/pinnacle les fichiers terminés dans une partition de stockage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
studio préconise par exemple de mettre le logiciel dans C/ et capture, projet dans C/pinnacle les fichiers terminés dans une partition de stockage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas