Montage vidéo avec Movie maker
Gfdd51
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gfdd51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gfdd51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, j'ai bien l'image mais pas de son.
Si je pouvais avoir de l'aide...
dans l'attente, merci bien
Gfdd51
Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, j'ai bien l'image mais pas de son.
Si je pouvais avoir de l'aide...
dans l'attente, merci bien
Gfdd51
A voir également:
- Montage vidéo avec Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Salut !
Donc, Movie Maker na rien a voir avec le problème ?
Je suis pas certain de bien te comprendre la ?
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Donc, Movie Maker na rien a voir avec le problème ?
Je suis pas certain de bien te comprendre la ?
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Salut Lexcy,
Ben c'est tout simple... imagine que toi: tu fais un montage de ta vidéo et quand tu l'écoute sur Movie Maker et ben tu n'entends pas le son!
Pourtant avant de transferer ma vidéo sur movie j'en avais (du son).
Merci tout de même pour ta réponse
Ben c'est tout simple... imagine que toi: tu fais un montage de ta vidéo et quand tu l'écoute sur Movie Maker et ben tu n'entends pas le son!
Pourtant avant de transferer ma vidéo sur movie j'en avais (du son).
Merci tout de même pour ta réponse
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7, Windows 8 ou 8.1 ou autres ?
Quel genre de fichiers fait ton camescope ?
Et si tu le sais peux-tu indiquer les codecs du fichier ?
Types de fichiers acceptés par MovieMaker : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
Je pense que tu devras convertir l'audio de ton fichier.
Pour que l'opération soit plus rapide, il te faudra employer un logiciel permettant de copier le flux vidéo fin de n'avoir à ré-encoder que le flux audio. Avidemux ou Xmedia Recode par exemple permettent de le faire.
Après, tu pourrais aussi penser à acheter un véritable logiciel de montage vidéo grand public (voir comparatif/test ICI, ce qui te facilitera tes projets et t'offrira davantage de possibilités, MovieMaker étant un logiciel "convenable" pour du gratuit mais surtout destiner à de l'initiation en montage vidéo.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Quel est ton système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7, Windows 8 ou 8.1 ou autres ?
Quel genre de fichiers fait ton camescope ?
Et si tu le sais peux-tu indiquer les codecs du fichier ?
Types de fichiers acceptés par MovieMaker : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
Je pense que tu devras convertir l'audio de ton fichier.
Pour que l'opération soit plus rapide, il te faudra employer un logiciel permettant de copier le flux vidéo fin de n'avoir à ré-encoder que le flux audio. Avidemux ou Xmedia Recode par exemple permettent de le faire.
Après, tu pourrais aussi penser à acheter un véritable logiciel de montage vidéo grand public (voir comparatif/test ICI, ce qui te facilitera tes projets et t'offrira davantage de possibilités, MovieMaker étant un logiciel "convenable" pour du gratuit mais surtout destiner à de l'initiation en montage vidéo.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~