Comment me procurer le film La reine des neiges en japonais ?

Fermé
Fantasmagorique! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 23:03
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 22 déc. 2014 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous ! L'histoire est simple, j'aime énormément le japonais et je suis presque bilingue.
Autant que je peux j'essaie de faire de l'immersion avec des mangas ou des dramas.
Aussi, j'ai avec un grand bonheur découvert les chansons du film Frozen ou La reine des neige en japonais sur youtube et j'ai été charmée par les voix des personnages. Depuis je ne pense qu'à une chose dès que j'ai du temps libre, trouver ce film avec le doublage nippon !
J'ai déjà le DVD mais pas de possibilité de choisir un doublage japonais...

Si quelqu'un sait comment obtenir ce film, s'il existe des DVD vendus en Belgique qui ont l'option japonais, un grand voire énorme merci de me répondre et de me renseigner :)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
22 déc. 2014 à 11:17
Bonjour,

Peut-être ici (offre comprenant BD et DVD) : https://www.amazon.co.uk/Disney-Frozen-Movienex-Japan-VWAS-5331/dp/B00KLBPS1Y
Cela semble être bon avec une adresse en France donc c'est possible que ce soit aussi valable pour la Belgique mais je ne suis pas aller au bout de la procédure. Sans doute, un complément pourrait être demandé.

Mais fais attention car la zone commerciale du DVD notée est la Region A/1 pour le Blu-ray donc ça correspond à North America, Central America, South America, Japan, North Korea, South Korea, Taiwan, Hong Kong and Southeast Asia et c'est sans doute le cas également pour le DVD. Il faut donc avoir un lecteur compatible...

Après à part sur des sites japonais ou analogue (US par exemple), le film semble difficilement trouvable :/

Cordialement
0