Modifier un texte sur une vidéo

Fermé
grignette - 27 déc. 2014 à 16:33
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 27 déc. 2014 à 16:36
Bonjour,
J'ai réalisé un montage photos avec "Windows live Movie Maker " en mettant du texte en dessous des photos /de la musique /des effets spéciaux .... donc validé mon montage , mais ! ouppps ! en regardant mon montage que j'ai réalisé je me suis aperçue que j'avais fais une faute d'orthographe ? donc j'ai remis mon montage sur " Windows live Movie Maker " pour pouvoir modifier mon texte en appuyant sur " ajouter du texte " mais je peux quand rajouter je ne peux pas supprimer le texte que j'avais mis . Si quelqu'un peut me dire si cela est possible de rectifier le texte de mon montage sur " Windows live Movie Maker " et comment faire . Je vous en remercie d'avance .


1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
27 déc. 2014 à 16:36
Bonjour,
Malheureusement, impossible si tu as généré la vidéo (en wmv avec Maker je crois)
C'est définitif. En revanche, si tu as toujours le fichier de ton projet...
0