Problème d'exportation sur pinacle 16

Fermé
lemigou7 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 22 déc. 2014 à 11:09
lemigou7 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 23 déc. 2014 à 16:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter mon "projet " de film, sur Pinacle 16. Je voudrais le mettre sur fichier, mais l'exportation s'arrête en cours. Ce projet est pourtant assez anodin (18') et je n'ai pas eu de problème de ce genre auparavant. j'ai essayé de l'exporter en plusieurs formats (divX super DivX, MP4) mais rien n'y fait. Il s'arrête même de plus en plus tôt. Y-aurait-il un sauveur devant ma détresse?
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
22 déc. 2014 à 11:23
Bonjour je ne peux que" supputer " en bon pompier je propose sans attendre de faire une "restauration système à une date antérieure " c'est sans risque et souvent salutaire
ensuite
première idée simple c'est que le projet est "pollué" quelque part mais ou, vérifiez votre time line si un fichier est manquant ou polluer il faut allonger les fichiers sur la time line avec le curseur pour déceler un fichier ou transition trop courte qui est invisible autrement et le, la supprimer
0
lemigou7 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
23 déc. 2014 à 16:24
Bonjour,
Super! Ca marche!...enfin presque!La restauration système a effectivement réparé pinnacle. L'exportation du projet en cause s'est faite sans problème après la restauration à la date du 18-12. ..mais, quand j'ai éteint l'ordinateur, les mises à jour automatiques se sont remises....et à présent, l'ordi refuse de restaurer à nouveau et pinnacle d'exporter correctement. Au moins, je suis sûr que c'est le système qui est en cause et non le film. Le premier problème est donc résolu et je vous en remercie beaucoup...euh! auriez vous une idée pour éradiquer la cause du système?
0