Montage video avec Gifs

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages videos ou l'on peut combiner dans le montage images , et images gifs , je l'ai essayer avec windows movie maker mais quand je mais une image gif dans le montage elle ne s'anime pas du tout :(((

En gros je veut faire un diapo , avec des images qui défile (pour ça pas de problème) mais quand je rajoute dans le montage une gif elle s'anime pas .... pfff

Si une personne connait un logiciel (gratuit) capable de combiner les 2 merci :)))

3 réponses

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Oui merci , mais finalement Windows movie maker plante trop souvent sur mon pc :(((
1
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

La version 2.6 ?
0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

c'est quoi la dernière version ? :)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Il y a deux principale versions :
- La 2.6 et antérieurs, présents sur les ordinateurs jusqu'à Windows Vista
- Windows LIVE movie maker 2012, présent sur les pc Windows 7 et 8, cette version est différente, car l'interfaces change totalement
0

Moi j'ai Windows 8
0

Mais la dernière fois que je l'ai installé sa a craché :((((
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0

Bonjour,
L'ancienne version de Windows Movie maker (version XP)accepte les images gifs

Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
0