Perte de qualité vidéo avec windows movie maker

Fermé
lucina - 21 déc. 2014 à 10:17
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 21 déc. 2014 à 10:25
Bonjour,

j'ai converti mes vidéos GoPro mp4 en mpg avec le logiciel Super afin de pouvoir les importer dans windows movie maker. C'était la première fois que j'utilisais le logiciel, je n'ai pas fait attention à la perte de qualité sur le moment, je pensais que la prévisualisation était en basse définition, mais quand j'ai converti mon projet en vidéo, même en choisissant une bonne qualité dans les paramètres, la vidéo finale est de mauvaise qualité avec pixels (wmv). Est-il possible de récupérer la qualité de la vidéo initiale (ou presque) en mp4 ou est-ce que je dois tout recommencer car j'ai fait le montage avec des vidéos de basse qualité ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 21/12/2014 à 10:26
bonjour sur le principe toute conversion est perte de données
il est conseillé de traiter à partir du fichier d'origine je pense que Windows live mowie maker 2.6 gère le codec de ces caméras
dans votre cas il faut recommencer votre importation et votre projet
et enregistrer votre travail avec l'option 'recommandé pour ce projet' c'est à dire dans la meilleure qualité

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0