Windows movie Maker Impossible d'enregistrer [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour,

Voici mon problème : Apres avoir monter ma video lorsque je clique sur "Enregistrer la video sur mon ordinateur " j'obtiens la réponse suivante :
Windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'endroit spécifié. verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis reessayez"

les fichiers sont bien toujours la et il y a largement la place, donc que faire pour résoudre ce problème?

Merci

12 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
23
salut à tous,
ben j'ai la réponse à votre problème !
l'enregistrement bloque lorsque le fichier d'origine est en wmv..en Avi , pas de problème..du coup ,pour des vidéos prises sur youtube ou autres,chopez les avec flv converter et configurez la sortie en avi,en choisissant ,cerise sur le gateau,vos formats préférés pour la piste audio...
en tous cas ,merci à tous ,d'avoir fait avancé la réflexion !! j'espère que ce sera bon pour toi sylvain12
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais j'ai un truc qui marche à tous les coups en tout cas pour moi :
Vous faites "enregistrer le projet sous...", ensuite vous pouvez faire "enregistrer le fichier vidéo" et normalement ça fonctionne !
Bon courage ;)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
3
Re-Bonjour...

Il n'y a vraiment personne qui ne puisse m'aider sur ce problème ou alors je suis le seul a l'avoir rencontrer?

Merci
ben j'ai exactement le même problème et je rame !!!!
moi c pareil sa ne marche pas
ben pasque ta suprimer les video ou les photo de leur endroit

J'ai ausi eu le même problème, que je n'ai toujours pas réussi à résoudre. Quand tu dis enregistrer le projet sous, c'est dans la barre de taches ? Parce qu'après, comment on fait enregistrer la vidéo à partir de là ?
Bonjour, j'ai le même problème.
mon projet est pas gros et ne dure que 6min mais lors de "enregistrer projet sur l'ordinateur" le processus commence mais s'arrête aussitôt!!!
je n'ai trouvé aucune solution dans aucun forum..
merci amis internautes!!
non voilà vs n'êtes pas les seuls à avr ce pb;
je pense qu'une des solutions serait de supprimer qqls photos, transitions, effets...
vider le fichier ds lequel on veux l'enregistrer pour lui faire tte la place : c ce que j'ai fait mais un autre pb survient :: enregistrement de la vidéo en cours 75 000 et des poussières minutes restantes !
Que faire ?
bonjour
moi aussi j'ai eu le même pb: avec une vidéo de 27 minutes, 10 fichiers son, une trentaines de petites vidéos
et au moins 200 photos
j'ai tout essayé : changer d'emplacement plusieurs fois
essayer d'enregistrer en gravant,
télécharger des pack codec , télécharger divx etc etc recommencer
et rien n'y faisait alors j'ai essayé de l'engistrer sur le web et là : oh miracle !
il a enregistré la vidéo avec le message : movie maker n'a pas trouvé d'hébergeur pour envoyer cette vidéo
mais la vidéo était dans mes documents
il faut être patient car en fin d'enregistrement de la vidéo l'ordinateur est resté plusieurs minutes
sans tourner et j'étais inquiet mais finalement j'ai ma vidéo super montée avec une qualité pas terrible car je partais de vidéo HD (flip) de très bonne qualité et de bonnes photos mais je ne connais pas d'autre logiciel de montage
par contre un grand merci à Free Video converter (koyote) indispensable ,je vais leur acheter la version "plus" pour 15 euros ils méritent bien ça
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
23
salut à tous,
ben j'ai la réponse à votre problème !
l'enregistrement bloque lorsque le fichier d'origine est en wmw..en Avi , pas de problème..du coup ,pour des vidéos prises sur youtube ou autres,chopez les avec flv converter et configurez la sortie en avi,en choisissant ,cerise sur le gateau,vos formats préférés pour la piste audio...
en tous cas ,merci à tous ,d'avoir fait avancé la réflexion !! j'espère que ce sera bon pour toi sylvain12

Youpi, sa marche ! +1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Bonjour,
J'ai trouvé la solution,
vous allez dans Outils ---> Options ---> Compatibilité et sur Filtre vous décocher les filtres qui empechent l'enregistrement genre: RealMedia Splitter,... etc
Merci de me dire si c'est bon.