Du disque dur de mon dvd à mon pc?

christleo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christleo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
si quelqu'un pouvait me dire comment transférer du dique dur de mon dvd mes vidéos à mon pc directement merci d'avance
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour.
"du dique dur de mon dvd mes vidéos à mon pc " , ça ne veut rien dire. Un DVD n'a pas de disque-dur, vice versa, et c'est incompréhensible formulé comme-ça. Tu veux faire le transfert de où à où?

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je passais il veux peut-être dire du dd de son lecteur -enregistreur dvd
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Si c'est ça, il doit sans-doute y avoir une prise USB ou quelque-chose du genre permettant de brancher le lecteur au pc comme un bête disque-dur externe, et donc de pouvoir explorer le contenu.
Mais, rien ne dit que ce soit possible (absence de ports, ou simplement d'un pilote permettant aussi d'explorer le disque, ou autre-chose). Il ne reste qu'à tester.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jamais il nous lit je pense que le codec des enregistrements sur disque dur de ces lecteurs de salons ne peuvent pas être copier le format est protègé
0

Hum, je crois que tu fais une petite erreur. ^^
Si le support est protégé en écriture, il ne pourra pas manipuler les données qui y sont.
Si c'est le format de fichier qui est protégé, eh bien ça réduira énormément les chances de pouvoir lire les fichiers. Tout dépend effectivement des codecs.
Et je ne peut m'empêcher de penser que si de telles précautions ont été prises, c'est peut-être qu'il n'est pas légalement autorisé/admis de récupérer et dupliquer les données en question.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on ne peut pas stoker et lire ailleurs que sur le support d'origine et son lecteur décodeur les fichiers enregistrés sur internet ou tnt
0