Inverser une sélection de vidéos sous Pinnacle studio 18
Robin
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite réaliser un inversement de plusieurs séquences. J'ai essayé la fonction grouper puis j'ai sélectionner mes séquences et j'ai mis en mode inversé, mais malheureusement cela ne marche que pour la séquence sur laquelle j'ai fait le clic droit.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!
J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite réaliser un inversement de plusieurs séquences. J'ai essayé la fonction grouper puis j'ai sélectionner mes séquences et j'ai mis en mode inversé, mais malheureusement cela ne marche que pour la séquence sur laquelle j'ai fait le clic droit.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!
A voir également:
- Inverser une sélection de vidéos sous Pinnacle studio 18
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Inverser ecran pc - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage