Sony Vegas Pro : vidéo verte

Akor. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte mais j'ai le son.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjours,
Je n'ai jamais testé Sony Vegas pro mais sa me faisait le même problème avec Cinema 4D sauf qu'il n'y-a pas de son... Pour que sa se lise normalement je doit mettre la vidéo dans Windows Movie Maker... Par-contre je ne sait pas si sa va marcher avec toi... tient moi au courant au cas ou...
Cordialement
0
Akor. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaierais demain mais si je dois le faire pour chaque vidéo ...
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

ah bah tu sais, si sa marche fais comme moi... Prends une tisane avant chaque manip :P
0
Akor. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé le paramètre de vidéo, il était en MP4 et je l'ai mis en AVI et ça marche ! :)
Il ne me reste plus qu'à apprendre à me servir de sony vegas ..
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Akor. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah, bah bonne chance alors :)
0