Télé samsung = écran pc ?
L-Elf
Messages postés
456
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Salut.
J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà d'écran de ps3 )
Là je n'ai actuellement pas de PC fixe, donc je n'ai pas moyen de vérifier si les câbles fonctionneraient, du coup j'aurais aimé avoir la réponse ici.
Merci.
J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà d'écran de ps3 )
Là je n'ai actuellement pas de PC fixe, donc je n'ai pas moyen de vérifier si les câbles fonctionneraient, du coup j'aurais aimé avoir la réponse ici.
Merci.
A voir également:
- Télé samsung = écran pc ?
- Double ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir...
En principe, ça doit fonctionner, tu dois avoir au moins une prise VGA sur la télé....il suffit ensuite de jouer sur "sources" ou "input" de la télé....
Cdt,
@+
En principe, ça doit fonctionner, tu dois avoir au moins une prise VGA sur la télé....il suffit ensuite de jouer sur "sources" ou "input" de la télé....
Cdt,
@+
L-Elf
Messages postés
456
Statut
Membre
62
D'accord merci. Je vais voir ça. Je mettrais en résolut si c'est ok.
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
10 565
;)
La télé est à 50 hz / 45w, et elle a bien une prise VGA.
Est-ce que un écran plat à 50 hz sera reconnut par le pc ?
D'après ce que j'ai put voir, c'est vraiment pas terrible. Et est-ce cela posera soucis pour jouer à des jeux récents ?
C'est juste provisoire, le temps d'avoir un "vrai" écran au début du mois prochain.
Merci.
Est-ce que un écran plat à 50 hz sera reconnut par le pc ?
D'après ce que j'ai put voir, c'est vraiment pas terrible. Et est-ce cela posera soucis pour jouer à des jeux récents ?
C'est juste provisoire, le temps d'avoir un "vrai" écran au début du mois prochain.
Merci.