Enregistrer des vidéos sur Internet
Fermé
Lesud830000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 19:19
Lesud830000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 19:36
Lesud830000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 19:36
A voir également:
- Enregistrer des vidéos sur Internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 19:26
18 janv. 2015 à 19:26
salut tu peu utiliser internet download manager, tu peu télécharger toutes les vidéos que tu vois et la vitesse du téléchargement est multiplié par 4 c'est payant mais le premier moi est gratuit sinon tu télécharge free download manager comme son nom l'indique il est gratuit et il à les meme capacité que idm
20 janv. 2015 à 19:36
merci pour ta réponse que je viens de tester avec tes deux suggestions.
Ce que tu me proposes est de faire un enregistrement du lien qui m'amène directement sur la page sur laquelle se trouve la vidéo qu'elle contient. Ce qui revient au même, à quelque chose prêt, à faire sur par exemple Word, la même sauvegarde de cette URL et qui me mènera de la même façon à ladite page. Là, en effet ça fonctionne bien mais ce n'est ce que je recherche.
Ce que je recherche, c'est faire un "piquage" de la vidéo (image et son) qui est sur cette page Internet de façon à avoir en fin d'enregistrement un fichier en .avi ou autre extension vidéo au même titre que ce que l'on peut faire pour les son que l'on entend. Je donnais un exemple : avec Total Recorder. On peut enregistrer comme avec un magnétoscope, en appuyant sur un point rouge (enregistrement), de façon à ce que ça enregistre et qu'en fin d'enregistrement, tu as un fichier .MP3 ou Wave.
Je te remercie et salue ta sympathie de m'avoir consacré du temps.
Cordialement.