Pas de son sur Movavi...

Fermé
Papidede77 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 11:16
Papidede77 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 19:12
Bonjour à tous,

J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère pourvoir ré-installer le produit à chaque fois que je me plante...
Simplement pour couper une Vidéo... je suis déjà dans l'impasse...
J'importe un film, sous AVI, je le fais glisser en bas dans la barre de travail, et quand je commence la lecture.... pas de son...
J'ai pratiquement tout essayé, sauf le bon bouton, cela va de soi...
Si quelqu'un peut me dire où se trouve l'anomalie, je lui en serai très reconnaissant ...

Cordialement ...
A voir également:

5 réponses

zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
12 janv. 2015 à 11:27
Bonjour,je l'ai aussi,regarde quand tu va capturé tes images si sur ta barre d'enregistrement,a gauche du bouton REC la case Audio est validée,et de préférence le choix mis sur Haut-parleurs.
2
Papidede77 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
12 janv. 2015 à 18:50
Bonsoir Zap,
Merci de ta réponse, mais pour l'instant, je n'en suis pas à faire des enregistrements...
Je débute en ouvrant Movavi Vidéo Editor, afin de couper les fins de films inutiles que j'ai enregistré avec ma Freebox.
Donc, j'importe un film en AVI lu par VLC, et je le fais glisser dans la petite fenêtre en bas à gauche.
Mais quand je lance la lecture.... pas de son ...
De plus il m'est impossible pour l'instant d'avoir une notice en Français, bien qu'il soit marqué sur le CD que le Français est pris en charge...
Je reconnais que je n'ai pas été bien loin dans la maîtrise du programme, puisque je suis déjà planté au début...
Dis-moi comment tu fais sur l'Editor pour avoir le son... que je puisse m'habituer à manier la chose...

Cordialement ...
0
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
12 janv. 2015 à 19:13
j'ai movavi screen capture studio comme tu as indiquer dans ton premier message,mais tu semble avoir movavi video editor,et ils n'ont rien a voir! je ne peux te repondre,désolé
0
Papidede77 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
13 janv. 2015 à 11:44
Bonjour Zap,

J'ai bien Movavi Screen capture studio, mais il fait aussi le découpage avec l'Editor...

J'ai fait un essai de capture hier, sur You Tube... en pensant bien à décocher la case son comme tu l'as dit...
C'est pas encore le top, au niveau des réglages, mais ça enregistre... j'ai même enregistré toute la page, il va falloir que j'apprenne à régler la partie à enregistrer, ainsi que la puissance du son, vu que j'ai perdu les 2/3 du son à l'enregistrement.... ah oui! j'oubliais... je n'ai plus retrouvé l'enregistrement une fois le programme quitté ...
Comme tu vois, je ne reste pas à attendre les réponses, je cherche aussi, même si je fais des con...

Cordialement ...
0
13 janv. 2015 à 18:41
bonsoir, pour contrôlé la zone de capture,l'encadrer de "zone" qui chez moi est rouge peut être métrisé en placeant ton curseur dessus et agrandissant ou en réduisant la zone d'enregistrement.après pour controlé l'enregistrement tu as 5 secondes,moi je mets ce que j'enregistre en pause ,lance l'enregistrement et a la dernière seconde lance la lecture du sujet.
ensuite,tu as le choix de visionner l'enregistrement l'effacer,modifier,mais surtout n'oubli pas de convertir sinon tu ne retrouveras pas ton sujet. la convertion faite Movavi est de nouveau pret a réenregistrer et ussi une fenêtre s'ouvre avec le sujet enregistrer!
0
14 janv. 2015 à 11:58
Bonjour ZAP;

Merci pour tes infos...
A force d'essayer, je finirai bien par m'habituer... Ce qui m'étonne, c'est la conversion... je pensais (ça m'arrive!) qu'il enregistrait directement en AVI, donc pas de conversion à faire... mais si tu le dis....
Comme tu l'as précisé... une fois l'enregistrement terminé on peut le modifier... c'est là qu'intervient le Movavi éditor, qui était sur mon CD.... Je n'ai pas encore trouvé le son ...

Cordialement ...
0
14 janv. 2015 à 14:43
Salut pour la convertion,tu as pas mal de choix,sinon je n'avais jamais utilisé la touche modifier,j'ai testé,et tout semble nickel! sur la partie bas gauche tu as des réglage de sons,mais si tu as pas encore de son,cela viens de ton enregistrement!
0
15 janv. 2015 à 16:11
Bonjour Zap,

En bas à gauche.... je vais vérifier, mais je crois avoir déjà coché des cases par là...
Le pb ne vient pas de l'enregistrement puisque je le lis correctement avec VLC, je suis sùr que je fais une con. quelconque sans m'en rendre compte...

Cordialement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 janv. 2015 à 19:12
Bonjour Zap,

Tu es toujours là ?

J'ai commencé mes essais d'enregistrements avec la capture... dans l'ensemble
cela ne se passe pas trop mal, mais j'ai un décalage entre l'image et le son...

As-tu eu un problème similaire au début ?

Cordialement ...
0