Login smart tv philips
Bonjour,
J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interface web de ma tv mais je ne trouve pas le login et le mot de passe pour m'y connecter.
Est-ce que quelqu'un connait les identifiants afin que je puisse m'y connecté ?
Merci beaucoup !
Cordialement
J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interface web de ma tv mais je ne trouve pas le login et le mot de passe pour m'y connecter.
Est-ce que quelqu'un connait les identifiants afin que je puisse m'y connecté ?
Merci beaucoup !
Cordialement
A voir également:
- Login smart tv philips
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Clé tv smart avis - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Celui que nous vous avez donné ne correspond pas à un de nos numéros, il devrait apparaître au dos de votre téléviseur avec le format suivant: ex. 32pfl3614/12.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Celui que nous vous avez donné ne correspond pas à un de nos numéros, il devrait apparaître au dos de votre téléviseur avec le format suivant: ex. 32pfl3614/12.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR