Problème pour projeter en plein écran

Fermé
Nikosnikov - 30 janv. 2015 à 14:27
 Nikosnikov - 30 janv. 2015 à 15:08
Bonjour

Je suis sous Windows 8.1 (32bits) et lorsque je connecte mon PC portable sur ma télévision via un connecteur mini HDMI (PC) / HDMI (TV) et que je projette le contenu sur le TVle résultat obtenu ne me convient pas.

Je fais la manipulation suivante depuis le menu à droite de l'écran:

Périphérique/projeter puis lorsque je sélectionne

- "Dupliquer", l'image projetée est centrée dans l'écran mais ne le rempli pas

- "Deuxième écran uniquement", l'image projetée rempli tout l'écran (comme je le souhaite)

- "Etendre", l'image projetée rempli tout l'écran (comme je le souhaite)

Ma question est alors: comment je peux avoir l'image projetée qui rempli tout l'écran en mode "Dupliquer"?

J'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais ça n'a pas solutionné le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Nicolas
A voir également:

1 réponse

Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24
Modifié par Uly410 le 30/01/2015 à 14:31
Bonjour,

-1- A mon avis cela ne vient pas du PC. Faire un essai sur une autre TV pour prouver que c'est bien ça.
-2- Bien lire la notice de la TV.

Cordialement,

Uly
1
Merci Uly ,

Je veux bien essayer (ce soir) mais je doute que ça vienne de la télé sinon je ne pourrais jamais avoir de plein écran et dans le cas présent, 2 modes de projection me permettent d'être en plein écran.

A noter également que cette TV étais au part avant utilisée pour dupliquer l'écran d'un PC sous windows 7 via la prise VGA et ce sans problème de remplissage de l'écran.

Cordialement

Nicolas
0