Importation .mov vers movie maker BUG

Fermé
Hugo - 28 janv. 2015 à 17:29
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 28 janv. 2015 à 20:41
Bonjour, j'ai récemment tourné des vidéos avec mon iPhone 4S et je les ai mises sur mon PC, elles sont sous format .MOV et quand je veux les importées sur Movie Maker ils me disent que c'est un problème de codec. Je suis sous windows Vista.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 17:35
Bonjour,

Le soucis avec Apple (c'est la raison pour laquelle je les déteste) c'est que quand vous utilisez une partie de leur matériel (en l'occurence l'iPhone), il faut acheter le reste (en l'occurence un iMac ou un MacBook, avec Mac OS X et leur logiciel de montage vidéo iMovie). C'est ce que j'appelle de la monopolisation injuste, plus simplement, une arnaque totale.

Donc, soit vous achetez leur produits comme la plupart des gens qui ne manquent pas de moyens et qui sont accroc à Apple pour des raisons plus ou moins débiles, soit vous vous débarrassez des limites du monopolisateur professionnel en téléchargeant sur CCM le logiciel gratuit Pazera Free MOV to AVI Converter qui vous permettra de convertir votre vidéo dans un format non-monopolisé qui est supporté par Windows Movie Maker.

Salut !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 17:39
Toutefois, j'ajoute que le problème ne vient peut-être pas du format du ficher car cette page du site de Microsoft indique que Movie Maker est capable d'ouvrir les formats *.mov

Quels types de fichiers puis-je utiliser dans Movie Maker ?
Vous pouvez ajouter les types de fichiers vidéo, photo et audio suivants dans Movie Maker.
[...]
Fichiers vidéo JPEG .avi et .mov

Que dire ?
0
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944 > Utilisateur anonyme
Modifié par glandu le 28/01/2015 à 20:42
Bonjour .mov est une 'extension" comme on dit de quick times c'est un 'container' qui comme son nom l'indique contient des codecs vidéos audios divers et parfois un codec n'est pas prix en charge par tel logiciel de montage
tapez ces mots sur le web pour en savoir plus
0