Logiciel mieux que Windows Live Movie Maker.
Fermé
Saemi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
27 mai 2014 à 02:03
Le Marquis - 29 janv. 2015 à 16:47
Le Marquis - 29 janv. 2015 à 16:47
A voir également:
- Logiciel mieux que Windows Live Movie Maker.
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 27/05/2014 à 19:10
Modifié par ziggourat le 27/05/2014 à 19:10
Bonjours,
Mieux que Windows Live Movie Maker, je ne sais pas, mais en gratuit, regarde du coté de VideoPad Video Editor.
La version gratuite après une quinzaine de jour en complet, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Ce logiciel ne permet pas non plus de faire de jolis introductions ou génériques de fin comme celle de MovieMaker, donc si nécessaire les créer d'abord sur MovieMaker puis les ré-importer dans VidéoPad.
L'intérêt principal du logiciel est qu'il est multipiste donc permet de faire du PiP par exemple.
Si tu as un camescope et que ton ordinateur est assez puissant, je te suggère toutefois, d'envisager l'achat d'un logiciel de montage grand public payant, qui te faciliterait tes futurs projets en somme.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Mieux que Windows Live Movie Maker, je ne sais pas, mais en gratuit, regarde du coté de VideoPad Video Editor.
La version gratuite après une quinzaine de jour en complet, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Ce logiciel ne permet pas non plus de faire de jolis introductions ou génériques de fin comme celle de MovieMaker, donc si nécessaire les créer d'abord sur MovieMaker puis les ré-importer dans VidéoPad.
L'intérêt principal du logiciel est qu'il est multipiste donc permet de faire du PiP par exemple.
Si tu as un camescope et que ton ordinateur est assez puissant, je te suggère toutefois, d'envisager l'achat d'un logiciel de montage grand public payant, qui te faciliterait tes futurs projets en somme.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
On m'a parlé d'un excellent logiciel MAGIX, malheureusement pas gratuit (59,99 € aujourd'hui). Je ne l'ai pas encore expérimenté. J'ai bien envie de m'offrir. Avantages par rapport à MovieMaker: il permet beaucoup plus de mouvements et d'effets d'images (zoom, etc...), il convertit lui-même les formats audio en celui qui lui convient (alors que je suis obligé de le faire avec NCH Switch), il permet de selectionner et de couper les bandes son au point de départ et durée voulus (ce que je fais avec Audacity-gratuit).
Nota: on peut acheter l'ensemble WavePad (équivalent Audacity)+ Switch chez NCH software pour 86 € les deux.
Nota: on peut acheter l'ensemble WavePad (équivalent Audacity)+ Switch chez NCH software pour 86 € les deux.