Logiciel mieux que Windows Live Movie Maker.

Fermé
Saemi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 27 mai 2014 à 02:03
 Le Marquis - 29 janv. 2015 à 16:47
Bonjour à tous !
Je cherche un autre logiciel de vidéo que Windows Live Movier Maker. J'aimerais qu'il soit gratuit (tout le temps) et aussi facile comme lui...
Je n'arrête pas de chercher mais, je ne trouve pas...
Bref, merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 27/05/2014 à 19:10
Bonjours,

Mieux que Windows Live Movie Maker, je ne sais pas, mais en gratuit, regarde du coté de VideoPad Video Editor.

La version gratuite après une quinzaine de jour en complet, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Ce logiciel ne permet pas non plus de faire de jolis introductions ou génériques de fin comme celle de MovieMaker, donc si nécessaire les créer d'abord sur MovieMaker puis les ré-importer dans VidéoPad.
L'intérêt principal du logiciel est qu'il est multipiste donc permet de faire du PiP par exemple.

Si tu as un camescope et que ton ordinateur est assez puissant, je te suggère toutefois, d'envisager l'achat d'un logiciel de montage grand public payant, qui te faciliterait tes futurs projets en somme.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
On m'a parlé d'un excellent logiciel MAGIX, malheureusement pas gratuit (59,99 € aujourd'hui). Je ne l'ai pas encore expérimenté. J'ai bien envie de m'offrir. Avantages par rapport à MovieMaker: il permet beaucoup plus de mouvements et d'effets d'images (zoom, etc...), il convertit lui-même les formats audio en celui qui lui convient (alors que je suis obligé de le faire avec NCH Switch), il permet de selectionner et de couper les bandes son au point de départ et durée voulus (ce que je fais avec Audacity-gratuit).
Nota: on peut acheter l'ensemble WavePad (équivalent Audacity)+ Switch chez NCH software pour 86 € les deux.
0