Cloud TV et Play store sur TV philips

Fermé
miolasko - 13 janv. 2015 à 19:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 janv. 2015 à 15:36
Bonjour,

Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips:
55PUS8909c
sérial numéro : FZ1A1450056474
avec le dernier Firmware effectué lors de la mise en route

Depuis Hier, lorsque l'on clique sur l'icone Cloud Tv, la page s'ouvre avec comme message :
This page isn't availlable right now

S'agit-il d'un problème temporaire ou Cloud Tv est supprimé des tv Philips?

De plus, j'ai constaté que sur cette tv équipé pourtant du système Android avec Play Store, nous n'avons pas accès à toutes les applications du Play Store. Bien sur lors de l'achat on se garde bien de vous le dire.... Y'aura-t-il une mise à jour afin de pouvoir accéder pleinement à Android Play store ?
Par avance merci de votre aide

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
26 janv. 2015 à 15:36
Cher Client,

Nous avons rencontrez un problème passagé avec les Smart TV, celui- ci est maintenant réglé.

Concernant les mises à jour du Play Store, nous vous invitons à garder un oeil sur notre site et/ ou à nous contacter au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0