Connecter mon PC à ma TV

Jenny_46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h.
Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom Twin 830T HD par câble HDMI.
J'ai branché un autre câble HDMI de mon PC à ma TV mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.

6 réponses

gabgaud00 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu vérifié la source sur laquelle ton téléviseur se trouve?

Ton ordinateur est sur quel système d'exploitation?
0
Jenny_46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse gabgaudOO.
Hier soir j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je change de source qui est dans ce cas HDMI 2.
J'ai pu ainsi faire apparaître le bureau de mon ordi (sous W7) sur la télé. Maintenant, ce que je ne sais pas faire c'est visionner autre chose, des photos, un film par exemple. Peux-tu m'aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Chère Jenny,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés dans la connexion de votre téléviseur à votre PC.

Veuillez suivre les instructions à partir de la page 38 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl3148h_12/40pfl3148h_12_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Jenny_46

Merci au support Philips de m'avoir contactée.
J'avais déjà fait ce qui est indiqué sur la page 38.
Mon écran PC apparaît bien sur l'écran TV mais lorsque je veux regarder un film, par exemple sur, j'ai le son mais pas l'image. Seul l'écran du PC reste affiché.
Pouvez-vous m'aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Chère Jenny,

Avez- vous essayer de brancher votre câble sur une autre sortie HDMI?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Jenny_46 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'ordi et la sortie HDMI 1 sert à brancher le récepteur TNT.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si c'est un portable, appuyer sur les touches WINDOWS et P et choissisez "dupliquer"
0
Jenny_46

Merci Cristali. Cela fonctionne. C'est la manip qui me manquait !
Merci à tous et bonne journée.
Cordialement.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

De rien, bonne journée a toi aussi :)
0