Sony Vegas Pro
sony-vegas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sony-vegas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vegas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12.
J'ai chercher comment faire mais je n'ai pas trouvé et en plus je n'ai trouvé aucun tutoriel la dessus. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé.
https://www.youtube.com/watch?v=LNA0dav--9o&feature=youtu.be
Le premier effet passe a : 00:23 jusque 00 : 27 environ.
Le deuxième effet passe a : 1 min 37 jusque environ 1 min 42. et puis sa reprend de 1 min 46 jusque 1 min 50. Fin bref, je ne vais pas vous mettre tout les passages mais c'est juste pour que vous comprenez bien se que je recherche comme effet.
Je remercie d'avance celui qui pourras m'aidé.
Désolée si ce n'est pas très clair comme explication ... :/
Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12.
J'ai chercher comment faire mais je n'ai pas trouvé et en plus je n'ai trouvé aucun tutoriel la dessus. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé.
https://www.youtube.com/watch?v=LNA0dav--9o&feature=youtu.be
Le premier effet passe a : 00:23 jusque 00 : 27 environ.
Le deuxième effet passe a : 1 min 37 jusque environ 1 min 42. et puis sa reprend de 1 min 46 jusque 1 min 50. Fin bref, je ne vais pas vous mettre tout les passages mais c'est juste pour que vous comprenez bien se que je recherche comme effet.
Je remercie d'avance celui qui pourras m'aidé.
Désolée si ce n'est pas très clair comme explication ... :/
A voir également:
- Sony Vegas Pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
Je vais essayé dés que je pourrais et j'espère vraiment que sa marchera. Merci encore. :)